Les opérations de terrassement et de butonnage provisoire à leur début à la station Garibaldi/Le Château (fin janvier 2017).

Travaux en cours à la station Alsace-Lorraine

Quai de la Douane, un bras mécanique sur rail assure la bonne répartition des boues retraitées sur la barge d’évacuation des déblais avant leur départ vers Fos-sur-Mer.

Bétonnage d’une dalle à la station Drancy

L’Hydrofraise® sur le site de la station Garibaldi.

La nouvelle ligne du tramway de Nice desservira en souterrain le centre-ville et le port de Nice.
La ligne T2 du tramway de Nice suit l’axe ouest-est de la ville, avec deux branches à l’ouest : une branche nord de 1,7 kilomètre se dirigeant vers la plaine du Var, allant de Saint-Augustin (station Grand Arénas) jusqu’au Nikaïa et au centre administratif départemental (Cadam) et une branche sud de 1,9 kilomètre desservant les deux terminaux de l’aéroport Nice-Côte d’Azur depuis Saint-Augustin. Le tronc commun entre Saint-Augustin et Port Lympia s’étend sur 7,7 kilomètres dont 3,2 kilomètres en tunnel en centre-ville (voir carte ci-dessus).

La réalisation d’une partie de la lig...

Seuls les membres ayant souscrit la "Formule Numérique" ou la "Formule Intégrale" sont autorisés à visionner l'ensemble des articles et à posséder un compte personnel.

ABONNEZ-VOUS !

Ou connectez-vous ci-dessous si vous êtes déjà abonné.