A tout juste 38 ans, Clément Blanc prend la direction de Capremib et de Cibetec, entreprises spécialisées dans la préfabrication sur-mesure du béton en France.

Capremib vient de fêter ses 25 ans et l’entreprise en profite pour nommer un nouveau directeur général suite au départ à la retraite de Jean-Noël Monier. C’est Clément Blanc qui va lui succéder. Ingénieur des techniques de l’industrie, il a commencé sa carrière professionnelle au sein de l’entreprise Bonna Sabla. Il y reste sept années avant d’entrer chez Capremib au poste de directeur de l’exploitation de l’usine de Cormicy, dans la Marne.

En 2014, il  est nommé directeur de l’usine de Cormicy. Clément Blanc a une certaine connaissance des exigences et des contraintes des entreprises spécialisées dans la préfabrication du béton grâce à ses années passées chez Capremib. Il a ainsi participé à de nombreux projets et chantiers comme la station d’épuration d’Achères, la tour Alto à la Défense, le terminal méthanier de Dunkerque ou encore l’Ecole Normale Supérieure de Paris-Saclay.