Le groupe Fayat, spécialisé dans la construction et le matériel de chantier a décidé d’adopter les solutions de Finalcad, leader dans le domaine de la transformation numérique. Avec ce partenariat, Fayat confirme sa volonté de poursuivre sa transformation digitale sur le terrain et Finalcad son positionnement comme un partenaire majeur de la conversion numérique des entreprises du BTP. 

Finalcad offre un accompagnement complet qui comprend plusieurs applications mobiles pour le terrain avec une approche BIM développé et  l’accompagnement dans la gestion du changement.

« Nous sommes fiers d’accompagner le groupe Fayat dans la digitalisation de ses process comme le suivi de travaux, afin de leur permettre de créer une valeur encore plus grande pour leurs clients. Nous nous réjouissons aussi de travailler plus étroitement avec leurs équipes dont l’expertise dans ses différents métiers va nous permettre d’enrichir nos solutions. Par ailleurs, nous partageons des valeurs communes, notamment permettre l’autonomie des équipes, avec un engagement fort. La solution Finalcad, en mobilité, est précisement un outil performant pour simplifier et rationaliser la collaboration des équipes sur le terrain, en apportant gain de temps et productivité au quotidien » a déclaré Jimmy Louchard, Président et co-fondateur de Finalcad.