Paris, le 27/02/2020 – Fort de son expertise dans les métiers du pompage et de la projection béton, de l’injection et du forage, BMS a décidé de compléter sa gamme de services, en proposant depuis février 2020, une formation sans équivalent sur le territoire national, de Pilote de robot de projection assisté par simulateur 3D.

La première formation qui vient de se dérouler à Paris pendant 4 jours a permis aux participants d’améliorer leur connaissance du béton projeté, de ses applications et d’acquérir un véritable savoir-faire dans la projection de béton par robot. Un certificat « ESCOT Opérateurs de béton projeté » a été décerné aux participants ayant réussi les différentes étapes d’apprentissage.   

« Simulation très réelle, très précise » ; « Cela donne envie de faire de la projection » ; ont été les réactions enthousiastes des participants de la première session.

Une nouvelle formation est d’ores et déjà prévue fin mars pour une équipe de 4 opérateurs du projet Éole (Grand Paris).

Pour Jean de Saint Julien, Président de BMS, « le succès de cette première session confirme l’intérêt évident de proposer aux clients de BMS un catalogue de formations dans nos domaines d’expertise ».

Contact 
Hanane Toufiq – Chargée de formation BMS
01 34 34 50 50
contact-paris@bmssolutions.fr